QUI SUIS-JE ?

 

Isabelle METZGER est la fondatrice de Labels Affaires Sàrl. Elle propose ses services aux petites entreprises et aux indépendants dans les domaines qu’elle maîtrise parfaitement : travail de bureau, marketing, comptabilité. Elle entend soulager les entrepreneurs des travaux qui leur prennent du temps et qu’ils peuvent déléguer efficacement. 

Tout au long des années passées dans le monde du travail, Isabelle METZGER a accumulé une incroyable expérience professionnelle, de sorte qu’aujourd’hui, elle est à même de pouvoir proposer des prestations de qualité aux petites entreprises et aux indépendants.

Titulaire d’un CFC d’employée de commerce, elle a ensuite obtenu le First en Anglais (B2), le B2 en Allemand, ainsi que le Brevet Fédéral de management & leadership. Aller de l’avant, toujours progresser, se former et s’informer, lui permettent de vaincre chaque défi avec succès.

Travaux administratifs: Isabelle METZGER a accompli des tâches de secrétariat pendant 18 années de vie professionnelle. Elle est à même de décharger le dirigeant d’entreprise de toutes les tâches administratives, de rédaction, de facturation, d’offres, de suivi client. Ayant travaillé dans des entreprises qui faisaient de l’import-export, elle est susceptible de seconder le dirigeant qui travaille sur le sol suisse, mais également à l’international.

Marketing – communication: Isabelle METZGER a travaillé 8 années dans le secteur de l’horlogerie. Elle était chargée du marketing : créer et développer une clientèle, organiser les rendez-vous, gérer les délais de livraison avec l’atelier, faire la prospection des marchés, écrire les newsletters.

Elle a également organisé la présence de l’entreprise sur les foires : montage du stand, installation, présence sur le stand, réception du client, prise de rendez-vous, catering, démontage et rangement. Isabelle METZGER saura se substituer à l’entrepreneur pour mettre sur pied des événements efficaces.

Comptabilité – fiscalité: Ayant travaillé dans de petites structures, il était demandé à Isabelle METZGER d’assurer la gestion financière de l’entreprise. Tenir la comptabilité et remplir la déclaration fiscale pour des particuliers ou des indépendants sont des tâches coutumières maintes fois accomplies. L’entrepreneur aura l’esprit libéré s’il sait que sa comptabilité est bien tenue et son décompte TVA effectué dans les délais.

Immobilier : La gestion administrative des biens immobiliers répond aux mêmes exigences que la gestion administrative de toute entreprise. Isabelle METZGER sait tenir les livres de compte et faire le lien avec le concierge de l’immeuble. Son carnet d’adresse est étendu, elle peut seconder entrepreneur ou particulier dans l’achat ou la vente d’un bien immobilier.

 

Aller de l’avant, faire toujours mieux pour le contentement du client, Isabelle METZGER sait répondre à toute situation avec professionnalisme.